USP Technologies

Présidée par :
Ivan
MARCIANO

L’USP Technologies est le syndicat des fabricants, des installateurs, des intégrateurs de systèmes électroniques de sécurité et des télésurveilleurs.

Par son engagement, l’USP-Technologies contribue activement à la convergence homme-technologie, à travers quatre grands chantiers : la co-production de sécurité, la structuration de la filière, le label professionnel et l’accélération de la croissance.

L’USP-Technologies, s’engage sur quatre grands axes :

  • La co-production de sécurité public-privé.

L’USP-Technologies agit auprès des autorités afin d’améliorer la législation : d’une part, en augmentant la loi Pinel afin d’élargir son application aux abords de toutes les propriétés privée. Et d’autre part en militant pour un crédit d’impôt sécurité sur les systèmes profitant au public et au privé. La structuration de la filière.

L’USP-Technologies porte le message des acteurs industriels et intégrateurs de la filière en participant aux travaux du CICS et de la CoFIS, et en échangeant régulièrement avec les autres organes de représentation professionnelle.

  • Le label Pro-Sec.

Ce label, délivré par un conseil regroupant des représentants du CNAPS, des utilisateurs et des professionnels, garantira au client que le labellisé répond aux critères sévères : d’éthique, de compétence validée sur la législation et les règles de l’Art, et une qualité d’organisation assurant confidentialité et qualité de service.

  • La libéralisation des freins et l’accélération de la croissance.

L’USP-Technologies a pour vocation de favoriser la croissance et la rentabilité de ses membres. Parmi nos réclamations, nous demandons la simplification de la déclaration des systèmes vidéo en Préfecture pour les professionnels labélisés, et militons pour la création d’un fond de modernisation et d’innovation.